Invité Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Kraaa ! Je vais recevoir mon HTC Desire ce soir (dans 20 heures), et je souhaiterais avoir une réponse à une question que je me pose : j’ai un compte Google qui a l’adresse diti@adelieland.eu, et je souhaiterais utiliser une autre adresse Google – disons gtalk@diti.fr – spécifiquement sur Google Talk, et uniquement sur Google Talk. C’est-à-dire que je souhaite toujours que diti@adelieland.eu soit mon compte Google principal, celui qui gère les contacts sur google.com/contacts/a/adelieland.eu, et que seul le Google Talk d’Android utilise une autre adresse. Serait-ce possible ? Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Tout va dépendre de ta version d'android. A partir de la 2.0 (de mémoire), le multi-compte est géré donc c'est envisageable. En 1.5/1.6, c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Oups, oui, j’ai oublié de préciser ma version. Il s’agit d’Android 2.1. Donc l’application Google Talk se base sur un compte que l’on ajoute au téléphone ? Ça peut être un compte secondaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je n'ai pas trouvé le paramètres permettant de switcher les comptes dans gtalk... Ca marche bien pour gmail et contact, mais pas pour gtalk. Ou alors il mixe directement? Je n'ai pas de contact sur mon deuxième gmail, donc je ne saurais pas te dire. je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bon, et bien non. On ne peux avoir plusieurs comptes ou switcher entre ses comptes avec l'application gtalk. C'est uniquement le compte principale qui est prit en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.