Aller au contenu

reboot en veille

Recommended Posts

bonjour, j'ai voulu essayer des ROMS non officielles (MROM,cm10 epinter) mais j'ai toujours le même symptôme qui est le reboot après quelque minute d'inactivité du tel. j'ai essayé le bluesleepfix mais aucun succès. savez-vous d'où pourrait provenir le problème

merci d'avance

oui, j'ai bien fait tous les wipe. Il y a eu du mieux hier, il rebooté seulement après une "grosse" utilisation ( installation gps ou surf sur internet) mais pas quand je consultais sms ou autre message.

j'ai même augmenté la fréquence minimum pour voir si c'était ça , mais non.

que veux-tu dire par installation propre? car à chaque installation je fais les wipe et le cm10 c'est le 2 ème essai et toujours le même symptôme. il y a t'il quelque chose que j'aurais oublié ? formatage ou autre ?

Moi la dernière fois avec les essais de leak ics j'ai eu ce problème à cause du répertoire android-secure sur la sd. Une fois supprimé et le tél relancé avec un max de wipe il a refonctionné niquel.

Et wé parfois le flash se passe mal, des soucis de transferts mais ça n'arrive pas à tous les coups et quand ça arrive la seule solution et de reflasher.

Au niveau du formatage de la partition systeme normalement quasi toutes les roms formatte la partition comme elle l'aime avant de s'installer.

donc il me reste à supprimer ce dossier et à tout réinstaller ? je ne savais pas que des dossiers sur la carte sd pouvait engendrer se genre de problème. si je la formate complètement ça serait mieux ?

j'ai formaté la carte sd et toujours le même problème, là j'essaye ta rom modifié

Edit : même symptôme, je vais remettre ma rom d'origine voir si ça le fait encore. Je commence à croire que c'est mon tel qui a un problème :-/

Voilà, j'ai fait une restore de la rom d'origine et aucun plantage. Serait- il possible que mon atrix ne supporte pas les rom non d'origine ? Le seul truc que je n'ai pas fait c'est d'installer la rom à partir d'une carte sd externe .

Ce qui est bizarre c'est que j'ai essayé 4 roms différentes et c'est le même symptômes :

Soit c'est un redémarrage , soit il bloque au logo motorola et obligé d'enlever la batterie, soit le tel est éteint et ne veut plus démarrer sauf si j'enlève la batterie.

Sachant que tous ces symptômes arrive quand le tel n'ai pas utilisé donc écran éteint. Il n'a jamais planté quand il était sur secteur.

Bonjour, peut-être une méthode que tu pourrais suivre. Je suis sous CyanogenMod 7.2.0 et j'ai eu ces reboots.

Suivre la méthode d'installation CyanogenMod (voir son wiki) :

wipe data/factory reset, puis wipe cache partition.

Pour régler le problème de reboot il a fallu que je fasse une réinstallation vraiment propre :

mounts and storage

format EMMC

Pour moi cela a été sans risque. Voir ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1848242

Pour régler le problème des SOD :

mettre le CPU à mini 608 mhz.

Avec CM7 : Paramètres/CyanogenMod/Performances/Paramètres CPU

Tu sais avec les roms customs il y a tellement de truc ...

Quelle version de radio (baseband) as tu ? T'as une version internationale ou at&t ? Quelle kernel as tu essayé ? Comment tu gères le ramfix ?

la version de radio est: "N_01.100.00R" , j'ai une version " retail.en.FR", pour les kernel j'ai utilisé ceux de base, pour la ramfix hormis ta rom je n'ai pas eu quoi que ce soit à faire.

Bonjour, peut-être une méthode que tu pourrais suivre. Je suis sous CyanogenMod 7.2.0 et j'ai eu ces reboots.

Pour régler le problème de reboot il a fallu que je fasse une réinstallation vraiment propre :

mounts and storage

format EMMC

http://forum.xda-dev...d.php?t=1848242

merci j'essayerai ce weekend .

mounts and storage

format EMMC

http://forum.xda-dev...d.php?t=1848242

j'ai essayé ta technique mais sans succès avec le cm10 epinter. J'essayerai avec une autre voir si cela le fait toujours.

le problème c'est que ce n’était pas une rom du leak mais la rom officiel trouvé ici dans la section tuto. si j'installe par fastboot il y aura t'il une différence? ou ça ne changera rien? là j'ai mis à téléchargé des trucs et je suis parti, quand je suis rentré il avait planté depuis un bon moment mais il était chaud . les plantages proviendrait-il d'un problème hardware? (surchauffe ou autre)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...