Guillaume Moreau Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour, pour quand est prévu la mise à jour 4.2 pour la nexus 7 ? Merci d'avance. Modifié 31 octobre 2012 par Guyome41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 pas de date annoncé encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 On peut compter un petit mois je pense.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il est probable qu'io sera déployé en même temps que la sortie du Nexus 4/ Nexus 10 soit aux alentours du 13 Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Moreau Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je croyais que Android était un OS libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Quel rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Moreau Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pourquoi il nous font attendre alors que la version existe si c'est un OS libre de droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Lol ... llibre ou pas libre la 4.2 et en cours de développement ! donc comme elle n'est pas encore sorti tu attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui tu devra forcément attendre la fin du développement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Moreau Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je croyais qu'elle été installé sur la 10 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui mais ils sont dispose que le 13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Moreau Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 ok merci ! Je pensai qu'il été déjà en vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oublier pas que depuis jelly bean google laisse plus de temps pour que les constructeur développe leur surcouche. Comme ça ils attendent moins leur mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je suis un peu d'acord, on aura droit a la MAJ quelques jours apres la sortie des nouveaux produits de la gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Est ce que je pourrais laisser ma copine voir ses email sans voir les miens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sur tablette ? je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Est ce que je pourrais laisser ma copine voir ses email sans voir les miens? Quel est le rapport avec le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 car dans la 4.2 il y a l'option Multi utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur mobile Google aurait bloqué cette fonctionnalité de la JB 4.2 à cause d'un brevet Nokia concernant le multi-utilisateurs sur smartphones; on en saura + incessamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui en effet d'ici la sortie officielle vers le 13 Novembre on devrait avoir le déploiement de la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.