Aller au contenu

[APP] Clavier Android 4.2


Recommended Posts

merci du partage ;)

tu procèdes comment pour l'installer ?

J'ai trouvé :

suppression de la version présente dans /system/app

redémarrage du terminal

clic sur l'apk pour l'installer

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, la galerie ne veut pas s'installer quoique j'essaie... :emo_im_undecided:

du coup j'ai dû restaurer mon nandroid backup par deux reprises

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussis à faire fonctionner la galerie, la camera, le clavier 4.2 ainsi que l'horloge sur la stock 4.1.2. J'ai flashé directement les fichiers zip, mais ils n'effacent pas le fichier .odex de chaque applis, ce qui fait que nous avons des FC, après suppression de ces fichiers, cela fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en voilà une info qu'elle est bonne, donc ce n'est pas dû au fait d'être en rom stock ces FC, juste ces putains de fichiers odex non supprimés lors de l'install du zip,

merci du partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment, j'ai flashé ces zip. Pourtant dans la procédure d'install, ils sont censé effacer les fichiers .odex. En vérifiant/comparant dans system/app, les .odex sont toujours présent, que j' ai donc effacer manuellement et redémarré la tab (wipe cache et wipe dalvik cache ne suffisent pas).

J'attend ton retour pour savoir si cela va pour toi aussi et on pourrais peut être créer un zip "maison" regroupant toutes ces nouvelles applis et qui ferai une installation propre, en attendant la mise à jour 4.2.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nickel ça fonctionne aussi parfaitement chez moi.

j'ai supprimé les fichiers GalleryGoogle.odex + GmsCore.odex

Puis Flashé le zip depuis le recovery CWM

wipe cache + wipe dakvick cache

reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top ces petites améliorations d'applis, vivement la maj complète :)

-Le patch 720p fonctionne toujours sur la caméra, seulement l'option sphère nous sert à rien, la prise panoramique demande une caméra à l'arrière et la nouvelle apparence est très jolie.

-Le swipe du clavier est très sympa, les prédictions sont relativement bonnes.

-La galerie possède maintenant de nouvelles options plus ou moins intéressantes.

-Et même la nouvelle horloge et ses nouvelles options et bah j' aime bien, lien du play :)

C'est du bon boulot et JB se bonifie vraiment bien avec le temps B)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...