Devilpete Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, J'ai un Gnote depuis un peu moins d'un an: version android 4.0.3 Baseband N700xxlpt Kernel 3.0.15-N7000XXLPY-CL474507 se.infra@sep-103#3 SMP preempt fri may 4 04:49:06 KSY 2012 (c du chinois ?) num de version IML74K.XXLPY et impossible de faire la maj 4.0.4 ... ni par OTA ni par Kies, j'ai systématiquement le meme message " aucune de maj dispo". Y a t'il qque chose a faire, est ce que ça vaut le coup. Merci d'avance a tous (te) PS:Merci de ne pas me parler de root ou de rom custom et tout le tralala je ne suis pas intéréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il faudrait qu'on sache si tu as acheté ton tel en passant par un opérateur. Parce que la mise a jour n'est pas forcement disponible pour les téléphones bloqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Acheté via meilleur mobile avec un forfait coriolis, donc je pense sans surcouche opérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il y a effectivement quelques roms qui sont totalement abandonnées niveau maj (dont la mienne qui était d'origine ATO Australie ou autriche ché plus ...) Seul moyen rapide (5min chrono en main) : passer par ODIN PC afin de le mettre à jour avec la dernière Officielle (PAS de ROOT et PAS de CUSTOM) : DBT LRT 4.0.4 Stock. :) BOOOOOM ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 "Seul moyen rapide (5min chrono en main) : passer par ODIN PC afin de le mettre à jour avec la dernière Officielle (PAS de ROOT et PAS de CUSTOM) : DBT LRT 4.0.4 Stock. :)" Salut, un gros merci pour ta reponse, le sans root ni custom me plait bien ;) pourrait tu me conseiller un bon tuto pour faire l'opération sans tout foutre en l'air ? :o Quelle version de odin pc et un lien pour la rom (je sais j'abuse...), j'en rajoute au fur et a mesure ... Est ce que je vais conserver toutes mes données, apps etc etc J'ai chopé la N7000XXLRQ_N7000DBTLRQ_DBT ? + ce tuto http://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3 Si quelqu'un peut me dire si c'est bon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non, il faut le N7000XXLRT_N7000DBTLRT_N7000XXLRK, il est déjà trop vieux le LRQ, il y a une topique qui les referencie dans ce forum. le même topique explique comment flasher je crois. Faut juste penser à killer tous les processus KIES avant, sinon ça passe pas. Oui le tuto est bon. Mais vous pouvez regarder dans le topic Rom Stocks déjà ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 OK je croit que j'ai trouvé, ya plus qu'a :) Dit moi la miniature jointe c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 CheckFusDownloader_v2.1 pour chopper la bonne ROM directement de chez Samsung ^_^ (faut pas se planter de ROM lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilpete Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 IMPECCABLE voir 2 (pecable) Maj effectuée via odin pc rom N7000XXLRT_N7000DBTLRT_N7000XXLRK j'ai maintenant : BOOOOOM ! ^_^ version android 4.0.4 baseband N700XXLRK Et le tout fonctionne impecc B) Merci a toi et les autres allez y c'est tranquille (pour checkfus machin, j'ai rien compris peut être un petit tuto ça vaudrait le coup;) PS: maj via kies plus supportée depuis le flash mais bon je pense pas que ce soit très grave vu la qualité du logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Laisses tombé Kies zvec mon GN ça n'a jamais fonctionné.... Mais heureusement il y a Odin pc & Samobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.