Aller au contenu

[Problème] Maj non proposée...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Gnote depuis un peu moins d'un an:

version android 4.0.3

Baseband N700xxlpt

Kernel 3.0.15-N7000XXLPY-CL474507

se.infra@sep-103#3

SMP preempt fri may 4 04:49:06 KSY 2012 (c du chinois ?)

num de version IML74K.XXLPY

et impossible de faire la maj 4.0.4 ...

ni par OTA ni par Kies, j'ai systématiquement le meme message " aucune de maj dispo". Y a t'il qque chose a faire, est ce que ça vaut le coup.

Merci d'avance a tous (te)

PS:Merci de ne pas me parler de root ou de rom custom et tout le tralala je ne suis pas intéréssé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement quelques roms qui sont totalement abandonnées niveau maj (dont la mienne qui était d'origine ATO Australie ou autriche ché plus ...)

Seul moyen rapide (5min chrono en main) : passer par ODIN PC afin de le mettre à jour avec la dernière Officielle (PAS de ROOT et PAS de CUSTOM) : DBT LRT 4.0.4 Stock. :)

BOOOOOM ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seul moyen rapide (5min chrono en main) : passer par ODIN PC afin de le mettre à jour avec la dernière Officielle (PAS de ROOT et PAS de CUSTOM) : DBT LRT 4.0.4 Stock. :)"

Salut,

un gros merci pour ta reponse, le sans root ni custom me plait bien ;) pourrait tu me conseiller un bon tuto pour faire l'opération sans tout foutre en l'air ? :o

Quelle version de odin pc et un lien pour la rom (je sais j'abuse...), j'en rajoute au fur et a mesure ... Est ce que je vais conserver toutes mes données, apps etc etc

J'ai chopé la N7000XXLRQ_N7000DBTLRQ_DBT ? + ce tuto http://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3

Si quelqu'un peut me dire si c'est bon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut le N7000XXLRT_N7000DBTLRT_N7000XXLRK, il est déjà trop vieux le LRQ, il y a une topique qui les referencie dans ce forum. le même topique explique comment flasher je crois.

Faut juste penser à killer tous les processus KIES avant, sinon ça passe pas.

Oui le tuto est bon. Mais vous pouvez regarder dans le topic Rom Stocks déjà ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPECCABLE voir 2 (pecable)

Maj effectuée via odin pc rom N7000XXLRT_N7000DBTLRT_N7000XXLRK

j'ai maintenant : BOOOOOM ! ^_^

version android 4.0.4

baseband N700XXLRK

Et le tout fonctionne impecc B)

Merci a toi et les autres allez y c'est tranquille (pour checkfus machin, j'ai rien compris peut être un petit tuto ça vaudrait le coup;)

PS: maj via kies plus supportée depuis le flash mais bon je pense pas que ce soit très grave vu la qualité du logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...