Jump to content

[Problème] Maj non proposée...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Gnote depuis un peu moins d'un an:

version android 4.0.3

Baseband N700xxlpt

Kernel 3.0.15-N7000XXLPY-CL474507

se.infra@sep-103#3

SMP preempt fri may 4 04:49:06 KSY 2012 (c du chinois ?)

num de version IML74K.XXLPY

et impossible de faire la maj 4.0.4 ...

ni par OTA ni par Kies, j'ai systématiquement le meme message " aucune de maj dispo". Y a t'il qque chose a faire, est ce que ça vaut le coup.

Merci d'avance a tous (te)

PS:Merci de ne pas me parler de root ou de rom custom et tout le tralala je ne suis pas intéréssé...

Il y a effectivement quelques roms qui sont totalement abandonnées niveau maj (dont la mienne qui était d'origine ATO Australie ou autriche ché plus ...)

Seul moyen rapide (5min chrono en main) : passer par ODIN PC afin de le mettre à jour avec la dernière Officielle (PAS de ROOT et PAS de CUSTOM) : DBT LRT 4.0.4 Stock. :)

BOOOOOM ! ^_^

"Seul moyen rapide (5min chrono en main) : passer par ODIN PC afin de le mettre à jour avec la dernière Officielle (PAS de ROOT et PAS de CUSTOM) : DBT LRT 4.0.4 Stock. :)"

Salut,

un gros merci pour ta reponse, le sans root ni custom me plait bien ;) pourrait tu me conseiller un bon tuto pour faire l'opération sans tout foutre en l'air ? :o

Quelle version de odin pc et un lien pour la rom (je sais j'abuse...), j'en rajoute au fur et a mesure ... Est ce que je vais conserver toutes mes données, apps etc etc

J'ai chopé la N7000XXLRQ_N7000DBTLRQ_DBT ? + ce tuto http://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3

Si quelqu'un peut me dire si c'est bon ?

Merci

Non, il faut le N7000XXLRT_N7000DBTLRT_N7000XXLRK, il est déjà trop vieux le LRQ, il y a une topique qui les referencie dans ce forum. le même topique explique comment flasher je crois.

Faut juste penser à killer tous les processus KIES avant, sinon ça passe pas.

Oui le tuto est bon. Mais vous pouvez regarder dans le topic Rom Stocks déjà ... :)

IMPECCABLE voir 2 (pecable)

Maj effectuée via odin pc rom N7000XXLRT_N7000DBTLRT_N7000XXLRK

j'ai maintenant : BOOOOOM ! ^_^

version android 4.0.4

baseband N700XXLRK

Et le tout fonctionne impecc B)

Merci a toi et les autres allez y c'est tranquille (pour checkfus machin, j'ai rien compris peut être un petit tuto ça vaudrait le coup;)

PS: maj via kies plus supportée depuis le flash mais bon je pense pas que ce soit très grave vu la qualité du logiciel...

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...