soldatcc Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 salut a tous je n'ai pas de note 2 mais vu que de plus en plus de smartphones embarque 2go de ram et que le premier disponible etant le note 2, j'aimerai savoir combien de ram vous avez de dispo une fois toutes les applis fermées. c'est un critere important pour le multitache, 1go c'est juste je trouve. j'attends vos reponses en MP s'il vous plait je suis pas sur ce forum mais celui du razr hd merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 1.75go de disponible. Apres fermeture de toutes les taches il y'a entre 0 5 et 0.6go de ram utilisé. Ce qui nous fais environs 1.2go exploitable. Cordialement (mp envoyé) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Apres avoir killer les taches j'ai 800 mo / 1,75 go de prit. En utilisation normale j'ai 1,35 go / 1,75 go de prit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 on peut kill toute les taches dans la gestion d'appli ou certaines sont systeme? je le fais manuellement sans logiciel mais je kill seulement les appli lancés par le reste car je m'y connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.