remch Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, j'ai acheté recemment un clavier avec housse Kesington (Keyboard Keyfolio pro 2). C'est un excellent produit qui fonctionne tres bien en bluetooth avec la A700 a un seul defaut pres..Il n'est pas possible de saisir le sigle "Arobase" ainsi que tous les sigles qui sont sur cet emplacement du clavier. Si il y a des utilisateurs de ce clavier qui rencontrent le meme probleme ou qui ont trouvé la solution, merci de me le faire savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est un étui pour ipad je suppose ? Si oui je crains que ce soit normal :( Sinon peut-être voir avec le fabricant ? En tout cas c'est sans doute un problème de mapping des touches. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remch Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour, merci pour la réponse, c'est un clavier externe avec housse pour tablette Android puisque j'ai une ACER A700. J'ai trouvé la solution, ou plutot c'est le SAV de kesington qui me l'a donnée. Vu qu'Android ne prend pas en charge la 3e touche de ce clavier, c'est a dire @ ^ \ ` | [ { # ~, etc, il faut telecharger sur le play store une application payante (2, 40) qui s'appelle " External Keyboard Helper", il faut prendre la version pro, qui tourne en toile de fond quand on utilise le clavier Kesington et qui permet d'utiliser ces touches auparavant inutilisables. Modifié 2 novembre 2012 par remch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai trouvé la solution, ou plutot c'est le SAV de kesington qui me l'a donnée. Vu qu'Android ne prend pas en charge la 3e touche de ce clavier, c'est a dire @ ^ \ ` | [ { # ~, etc, il faut telecharger sur le play store une application payante (2, 40) qui s'appelle " External Keyboard Helper", il faut prendre la version pro, qui tourne en toile de fond quand on utilise le clavier Kesington et qui permet d'utiliser ces touches auparavant inutilisables. Mwouais pour le coup je trouve quand même étrange que Kesington vende un truc soit disant compatible Android et dont certaines touches ne fonctionnent pas sauf à acheter un logiciel payant. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.