Aller au contenu

keyboard Kesington pro 2


remch

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté recemment un clavier avec housse Kesington (Keyboard Keyfolio pro 2). C'est un excellent produit qui fonctionne tres bien en bluetooth avec la A700 a un seul defaut pres..Il n'est pas possible de saisir le sigle "Arobase" ainsi que tous les sigles qui sont sur cet emplacement du clavier. Si il y a des utilisateurs de ce clavier qui rencontrent le meme probleme ou qui ont trouvé la solution, merci de me le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la réponse, c'est un clavier externe avec housse pour tablette Android puisque j'ai une ACER A700. J'ai trouvé la solution, ou plutot c'est le SAV de kesington qui me l'a donnée. Vu qu'Android ne prend pas en charge la 3e touche de ce clavier, c'est a dire @ ^ \ ` | [ { # ~, etc, il faut telecharger sur le play store une application payante (2, 40) qui s'appelle " External Keyboard Helper", il faut prendre la version pro, qui tourne en toile de fond quand on utilise le clavier Kesington et qui permet d'utiliser ces touches auparavant inutilisables.

Modifié par remch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution, ou plutot c'est le SAV de kesington qui me l'a donnée. Vu qu'Android ne prend pas en charge la 3e touche de ce clavier, c'est a dire @ ^ \ ` | [ { # ~, etc, il faut telecharger sur le play store une application payante (2, 40) qui s'appelle " External Keyboard Helper", il faut prendre la version pro, qui tourne en toile de fond quand on utilise le clavier Kesington et qui permet d'utiliser ces touches auparavant inutilisables.

Mwouais pour le coup je trouve quand même étrange que Kesington vende un truc soit disant compatible Android et dont certaines touches ne fonctionnent pas sauf à acheter un logiciel payant.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...