Aller au contenu

un fil qui suspende le spica


Recommended Posts

Bonjour,

je sais pas comment s'appelle un fil qui s'accroche au spica dans le coin fait pour ça. D'ailleurs est-ce un fil pour le mettre autour du cou? Autour de la poignée? Les deux?

En fait l'intérêt d'un fil autour du poignée c'est quand même que ça fait un peu antivol non? J'aimerais bien en acheter un de petite taille mais je ne connais pas le nom.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon pour avoir le tel accroché au poignets toutes la journée faut vraiment etre acrro... :rolleyes:

ou alors faut passé la main chaque fois qu'on t'appelle...

"- allo,attend juste une secondes j'accroche mon tel...

-oups desolé faut numero!!

- zut faut encore que j'enleve ma corde... " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, mon père vient de m'en passer un. Des que je prends mon portable je l'accroche à ma main gauche ça prend 1s.

C'est pas que je suis accro (si mais c'est pas pour ça) que je veux une dragonne mais parce que je suis semi-parano: si on essai de me voler le portable boum ya ma main gauche qui rattrape le tél, ma main droite qui fonce vers sa figure.

Et au pire, ya lookout qui retrouve mon tél!

Donc la oui je suis vraiment parano lol mais quand on voit le nombre de portable volé on sait jamais!!

EDIT: et non je ne l'accroche pas à mon poigné toute la journée, seulement quand je l'utilise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...