David Dessi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonsoir tout le monde !! :) J'aurais juste une petite question .. Comment on peux mettre l'horloge au centre de la barre d'état sur la CM10 ? Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 de base je sais pas. Essaie une rom aokp, + personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci de la vitesse de réponse Oo MAis j'aimerais rester sur cm10 en fait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 tu a quel mobile? Parce que tu peux avoir une rom basé sous cm10 mais aokp (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis sur Nexus s Euh , comment je fais ça moi .. ? ( Question noob , désolé :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 attend je vais te chercher ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 essaie celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Merci , je teste ça et je te tiens au courant :) Voilà , installée :) Alors , au 1er abord , tout va bien , j'ai pu mettre l'horloge au centre :) Par contre , j'ai perdu la fameuse animation au verrouillage de l'écran , mais ce n'était qu'on détail ça :) Donc , je te remercie vivement pour ton aide ! Edit : J'ai aussi perdu le BLN , et la connexion USB marche pas , retour sous CM10 .. :mellow: Mais merci quand même :) Modifié 31 octobre 2012 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 tu peux m'uploader ton framework et ton systemeUI, je vais tenté un truc car ça fait longtemps que j'ai pas moddé sur android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Un-pigeon : Je te fais ça dès que je trouve systemeUi x) C'est bon , trouvé ! https://www.dropbox.com/s/mevfu1vsuajwsjc/SystemeUi%20%2B%20Framework.zip Konao94 : Linux :) Mais merci de ton aide quand même , ça pourra être utile à d'autres :) Modifié 1 novembre 2012 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.