Aller au contenu

comment rooter la ezee'tab 7r?


thegreatflash

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes,

voila tout est dans le titre mes recherches sur le net ne m ont rien apportées alors je me tourne vers la MEILLEURE communauté android (je le sais car j en fais parti lol) celle de frandroid pour avoir une réponse je pense que je ne suis pas le seul a penser a rooter cette tablette donc un tit coup de main plz

merci d avance les amis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand elle est connectée au PC ?

Sur certaines tablettes (p.ex. les Yarvik récentes en 4.0.4) cette option n'apparaît que quand la tablette est connectée.

Sinon, c'est mal barré.

La nouvelle méthode de root qui marche avec pas mal d'ICS nécessite ADB (pour la commande adb restore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... chez moi (je viens de passer ma tablette en français pour le voir) c'est dans Système, {} Options pour les développeurs, mais je réalise que la 7r n'est peut-être pas sous ICS (4.0.x) mais sous Gingerbread (2.3) voire Froyo (2.2) ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon unlock root ne voulait pas demmarer donc j'ai pris superoneclick

Apres installation de ses drivers :

premier essai : arret au stade 3

Deuxieme essai, il me demande de redemarrer la tablette Et là il réeussi a l'a rooter.

Ensuite avec super user il est rester bloqué lors de l'installation de son binaire, j'ai du faire un reset pour re booter la tablette.

Je peux accorder des droit super user au application

Root validator me confirme que je suis rooter....

Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter : es-tu sûr que la tablette n'était pas pré-rootée (adb shell...) ?

La plupart le sont... bon, tant mieux si tu as obtenu ce que tu voulais :) mais que d'efforts pour rien si elle était pré-rootée.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app Phone qui bouffe toute la batterie à mon avis (qui est celui auquel je me range le plus souvent, comme disait le regretté Desproges...) c'est un artéfact de visualisation, de la méthode de calcul, ça ne correspond a rien de réél.

J'ai fait le test sur deux tablettes différentes : autonomie exactement semblable avant et après avoir viré Phone.apk & TelephonyProvider.apk. Plus un inconvénient majeur : la clef 3G ne fonctionne plus.

C'est vraiment anecdotique mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : avant d'utiliser SuperOneclick, quand tu faisais un "adb shell" depuis ton PC avec la tablette connectée en mode debug USB, le shell était-il root (prompt = #) ou pas (prompt = $) ?

Une grande majorité des tablettes low-cost donnent un shell root directement.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...