julygnr Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Voila j'ai réinitialisé mon Samsung galaxy S2 sauf que j'ai perdu tout mon répertoire ! Y a t'il un moyen de récupérer mes contacts ??! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Reconnecte toi avec ton compte google et le tour est joué, faut il encore que tu ai fais une sauvegarde sur ton compte google, mais normalement c'est automatique Modifié 31 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julygnr Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ben justement j'ai pas fait de sauvegarde et je suis aller sur mon compte gmail et mes contacts n'y sont pas ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ne pas profité d'une synchro gmail alors qu'ont a un androphone...si tu n'as pas de sauvegarde de tes contacts ben....y a pas photo y a plus de contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.