4evertime Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Avant que tout le monde me râle dessus j'ai repris se mod sur un autre forum [color=red]se[/color] n'est qu'un partage!! BonSoIr A tOuS :D Avez vous déjà eu envie d'amplifier votre qualité sonore, ne plus simplement sentir la musique pour pouvoir mieux la ressentir. Voici ce que nous offre la Team AC!D : AC!D Audio Technology v4.0 Accompagné du nouveau Walkman du Xperia V Caracteristique : - Beats Audio by Dr Dre (Powerfull bass) - Clearbass Sound by Sony (Clear Bass) - Xloud by SonyEricsson (higher sound volume and clearer sound on speaker) - Dolby Digital Sound (Equalizer enhancer bass setting and Surround setting) - Surround Sound (Deeper bass and reduction of bass distortion plus Eq setting support) - Alsa by Walkman (Audio resampling and driver activation for android phone) - Dynamic Bass by Walkman (more Bass frequence and better bass support) - DSP Manager by Cyanogen Team (Eq setting support overall more powerfull sound) - Audio resampling from Sony Xperia T (NEW!) - Clearbass audio setting from Xperia T (NEW! Bass even clearer and deeper than before!) - Sony Walkman Player ( NEW! now with Xperia V style!) A vous de traduire parce que là sa devient compliquer ! ATTENTION ! Ni moi, ni frandroid ne pourront être tenu pour responsable de quelconque dommage de votre appareil du a l'utilisation de ce tutoriel. Requis : - Avoir un Xperia NXT ( :roll: ) - Etre sous " Official Firmware, Stock based ROM, CM9, CM10, AOKP, AOSP and MIUI ROM " - Avoir CMW ( un recovery menu ) Installation : 1°) Télécharger le fichier 2°) Décompresser l'archive dans le Xperia ( les deux fichiers sous zip ) 3°) Installer les deux fichier avec le menu recovery ( voire utilisation du recovery ) Comme Dr. Dre a dis : “People aren’t hearing all the music….With Beats, people are going to hear what the artists hear, and listen to the music the way they should: the way I do.” Image Walkman et SoundMod : https://www.dropbox....und Walkman.rar Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1609868 Feel The Music ps : un grand merçi à Young-Heezy Modifié 31 octobre 2012 par 4evertime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaou Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Déjà mis grâce au site dès xda et super surpris la qualité est beaucoup mieux à avoir d urgence :-) Déjà mis grâce au site dès xda et super surpris la qualité est beaucoup mieux à avoir d urgence :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je vais essayer sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai tout installé mais je ne vois pas de différence quand je mets mon casque audio ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Viirus un petit retour? ^^ J'ai tout installé mais je ne vois pas de différence quand je mets mon casque audio ! Que faire ? Mmmh je sais pas mais il me semble que il y a deux application qui se sont installés avec dont une qui te demandera le root c'est Dolby mobile peut etre la solution je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je le sens mal le flashage d'une nouvelle appli musique. Car l'application appareil connecté sers de client DNLA qui se base sur walkman. Celle du T fonctionnement différement, j'ai peur de créer une incompatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai mis les droits root pour Dolby mobile ! En fait avant de lancer ma musique, j'ai explorer toutes les nouvelles donc je ne pense pas avoir oublier quelque chose Les nouvelles applis* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui j'ai installé AC!D.. Mais je n'ai pas encore testé.. Je le sens mal le flashage d'une nouvelle appli musique. Car l'application appareil connecté sers de client DNLA qui se base sur walkman. Celle du T fonctionnement différement, j'ai peur de créer une incompatibilité Je n'ai pas de problème. De toute façon, à la base je n'avais pas Walkman avec la Rom xurom créé par xt615. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah bha je sais pas moi je suis pas un fan de musique :/ Donc pour moi le son était bien sans voir trop de différence ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense désinstaller tout sa.. PlayerPro + PlayerPro DSP Pack est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok ok comme tu le souhaiter je ne faisait que partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai tout installé mais je ne vois pas de différence quand je mets mon casque audio ! Que faire ? Il faut écouter pas regarder :D)))))) Désolé, je passait par la, pas pu m'en empêcher :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 MDDDDDrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 L'interet d'installer également l'appli walkman ? Pourquoi ne pas installer juste le mod pour le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui c'est vrai ;) Et je pense que tu n'es pas obligé de télécharger l'application Walkman pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Surtout que c'est exactement la même que celle qu'on a déjà >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Alors ça marche sans le walkman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Comment on peut désinstaller ce mod sans faire un wipe complet svp ? Je sais pas si sa vous le fait, perso j'ai installer que le mod pour "améliorer" le son, sans l'appli walkman car on l'a déjà sur ICS, et mon HP avant (pour les appels) ne fonctionnait plus donc bon.. Modifié 8 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bah Titanium Backup Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, J'ai installé ce mod (complet) afin de récupérer l'appli Walkman perdue à l'installation de la ROM et j'en suis content à par le traitement de son que je n'aime pas car ça me créé une sorte d'écho désagréable, absent si je désactive Dolby. Pour ceux qui ne remarquent pas de différences il faut aller dans paramètres/son/effets musicaux puis mettre "Dolby...". Faite un reboot et vous entendrez l'écho dont je parle si c'est un problème général. Sinon ce mod est pratique pour ceux qui préfèrent le Walkman au lecteur de leur ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je suis content d'avoir pus t'aider ^^ je n'avais jamais mis dolby donc je ne sais pas je testerais peut être pour voir se que tu disais ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.