Tib44 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour Je voudrais savoir si le nexus 4 sera compatible USB OTG pour étendre la mémoire et je voudrais savoir aussi quel câble utiliser sur le slim port pour la HDMI Si il n'est pas compatible USB OTG est qu'il sera possible que quelqu'un développe un soft pour avoir de l'USB OTG ou il faut faire une modification hardware ? merci Modifié 1 novembre 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il suffisait de lire quelques posts ou faire une recherche pour savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 ouai j'ai vu ca après avoir posté le sujet désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4456 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Est-ce que qqun a essayer de lire une clé USB avec un câble otg. Moi, j'y arrive pas avec l'appli Nexus média importer utilisée pour mon nexus 7. Même question avec l'hdmi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.