Aller au contenu

(aide-test) custom rom Xoptimus


Recommended Posts

bon voila je vien de terminer un projet de custom rom j aurais besoin d un testeur s il y a un volontaire qu il me pm je lui passerai le lien de la rom et les instructions d installation

Modifié par snx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ? :P

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

une nouvelle rom en cour de dev mais enfaite faudrat patienter un peu je l ammeliore un peu histoire de faire complete rom custom

pour ce que j ai deja fait sa commence a etre pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jeux bien tester , explique moi par MP :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

quand se sera mieu terminer jte pass le liens uper , j en ai un mais un version lite on va dire rien de vraiment finis mais se serait bien de deja la tester pour voir si sa marche deja

Si tu n'as pas trouvé de testeur d'ici dimanche, je testerais. Mais je suis pas chez moi pour le moment, donc pas avant...

ok merci :)

Ben c'est sa le truc :P j'aimerais bien savoir comment il est passer outre ce bootloader !

via outils kdz je peu creer les image system.img.ext4 puis il faudrat flasher comme les version v10i copie du fichier lors du flash :) sa devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi tu veut dire : Custom ??

modifier

enfaite ta modifié une rom stock lg a ta sauce en gardant l'extension .kdz pour pouvoir l'installer via le logiciel lg

oui pour un rom lg a ma sauce lol, et nan pour le kdz se sera en .ext4 a installer via kdz

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launcher ,quelque app et tweak dla rom

je vient de tester la version lite sa me semble pas mal flash oerationnel donc sa peut le faire

pour ceux qui n on rien a faire et veulent voir un appercut

lien du firmware http://www.multiupload.nl/ZCWKNQ7UZS et installer comme la v10i rooter

Télécharger la dernière version du firmware :

47 NEU/EUROPE OPEN V10I LGP700 262.12 MiB 142 (EUROPE OPEN) online.png

Téléchargé aussi cette archive : http://www.android-h...w_upd_en-1-.zip (KDZ_FW_UPD_EN )

Et pour finir la version du firmware modifier http://www.multiupload.nl/ZCWKNQ7UZS

qui faut ensuite copier sur votre disque C)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dézipper l'archive KDZ_FW_UPD_EN, lancer KDZ_FW_UPD.exe, sélectionner 3GQCT et EMERGENCY et parcourir les fichiers pour charger votre V10I_00.kdz (la vraie version du firmware, pas la version rootée). NE FAITES PLUS RIEN. Ne cliquez pas sur 'Launch Software Update'. (Laissez ouvert comme ça)

Trouvez ensuite votre dossier LGMOBILEAX (Commencez par cocher l'option 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' dans fichier/option des dossiers etc)

Chez moi le dossier était dans Disque:C/ProgramData/LGMOBILEAX (Laissez ce dossier ouvert)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici vous avez logiquement, votre system.img.ext4 copié sur votre disque C, et votre logiciel de flash ouvert prêt a être utilisé :

capturelwf.jpg

Ensuite, vous éteignez votre portable, puis vous le passez en mode EMERGENCY (Une fois éteint touche volume UP + Mise sous tension) une petite vibration et hop écran jaune avec écrit 'EMERGENCY'.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ETAPE LA PLUS IMPORTANTE (a lire avant la manip) :

Vous allez brancher votre portable, puis cliquez sur 'LAUNCH SOFTWARE UPDATE' (gardez le dossier LGMOBILEAX et votre disque C avec votre system.img.ext4 (Image modifié) sous la main) Donc au moment ou vous allez cliquez sur LAUNCH SOFTWARE UPDATE, le log commence son boulot, au même moment dans le dossier LGMOBILEAX un dossier 'phone' apparaît entrez dedans, vous devriez voir un nouveau fichier nommé system.img.ext4 apparaître aussi, qui grossi de plus en plus (Rafraîchissez le dossier) une fois que ce fichier a atteint sa taille maxi, c'est a dire 430 mo (soit affiché 430 000 ko dans le fenêtre windows) vous la supprimez et vous copier votre system.img.ext4 modifié que vous avez copié sur votre disque C juste avant. On supprime l'ancienne, on met la nouvelle. Et voila c'est fini.

En attendant le logiciel de flash continue son boulot, il affiche des erreurs mais c'est pas grave. il affiche plein de 'NOT FOUND' mais c'est pas important.

Vous attendez la fin, votre portable démarre, le logiciel écrit 'FINISHED'

tuto repris du flash de la v10i rooter

ps : il y a quelque bug que j essai de corriger en se moment come le clavier

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme contribution. Sais-tu comment modifier les fréquences du kernel histoire de pouvoir utiliser SetCPU à fond ?

Je pense que le CPU du L7 @1.2 ou 1.3Ghz + les palliers de gestion de RAM de ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rs.autokiller&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnJzLmF1dG9raWxsZXIiXQ.. nous aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien essayer mais qu'est ce que ça change par rapport a la v10i root

pour l instant juste beaucoup plus fluide launcher different et qulque app , il n y a pas de wipe

Sympa comme contribution. Sais-tu comment modifier les fréquences du kernel histoire de pouvoir utiliser SetCPU à fond ?

Je pense que le CPU du L7 @1.2 ou 1.3Ghz + les palliers de gestion de RAM de ceci : https://play.google....G9raWxsZXIiXQ.. nous aiderait beaucoup.

le boot.img n est pas si facile a modifier je peut en avoir une copie si tu veut histoir d aller poster sur xda mais moi meme j y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok rom terminer juste le temp de la montée et de l up elle sera dispo d ici dmain je pense avec un nouveau nom :) test effectuer

ajout de walkman que j adore en passant avec l afficheur(a utiliser juste pour aficher eviter de changer de chanson avec :emo_im_undecided: ) , dsp manager , lecteur dispo depuis le lock et la barre de notif ,ensuite rom tweak full fps (j espere que vous aurez le meme rendement que moi -_- ) launcher apex (le plus fonctionnel et stable que j ai trouver ) theme xperia inclut que j aime bien donc choix perso mais que je vous conseil de choisir ensuite fix du clavier il vous faudra le choisir dans langue et saisie ne sera pas selectionner d origine , lock ics (suprimer celui de lg) tweak actile tweak batterie (j espere que vous le sentirez ) ajout de certaines app qui me semble indispensables ...

aussi changement de nom v10-Xoptimus en esperent quelle tienne ses promesse -_-

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...