halxium Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 cool super merci ont l'installe comme les autre rom? (10b ou autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 comme pour installer la version v10i rooter :) ne me remerci pas tout de suite on sait pas ce que sa donne encore reelement ^_^ par contre je vais plutot poster le liens de la rom ici et si quelqu un pouvait faire un tuto d instalation les manip a faire sont au post #13 SVP sa serait sympa j ai deja passer beaucoup de temps dessus et la je suis un peut fatiguer , j ai encor a restorer mes app et données :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) voila le lien http://www.multiupload.nl/HRQMLKNNF0 :) Modifié 3 novembre 2012 par snx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je te teste ça dès que je rentre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 ok merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je vais suivre ce topic avec beaucoup d'importance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Cela m'intéresse également, des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ohoh, merci à toi ! J'attends un bon tuto pour installer tout sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il marche pas tes liens de download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) jreup dmain sur un autre hebergeur multi upload a des prob aparament une autre version ameliorée et quelque fix notament les codecs videos qui ne sont pas bon avec cette version , avec build prop modifier de sorte a pouvoir jouer a plus de jeux et a d autre jeu normalement incompatible comme asphalt 5 et 6 des jeux glu ... je joue a bombhells ces temps si il est pas mal ^_^ ok liens de la rom fixer https://rapidshare.com/files/2416988284/system.img.ext4 Modifié 10 novembre 2012 par snx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'aurais due faire sa depuis longtemps mais bon :) Je clos le topic. Pour continuer a parle de cette rom c'est ici : Voili , voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts