jml22 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour Ma tablette est sous ROM d'origine 4.0.3 et je trouve qu'il y a souvent des ralentissement, parfois même presque bloqué quand il y a des mises à jour sur google play. Par comparaison mon ancien modèle moins puissant et plus réactif (Galaxy tab 7 P1000 sous ROM CM9). Probablement que cyanogen est mieux optimisé qu'une ROM d'origine avec la surcouche constructeur , mais avec un processeur bien plus puissant je suis un peu surpris d'un tel écart. quelqu'un a t il une expérience similaire? ou un truc simple pour améliorer la situation? Merci JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Passer sous Cyanogen avec cette tablette arrangerais tout .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Hello tu peux aussi bien rester sur la rom d'origine si tu en a envie tu flash juste la derniere rom officielle en date sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704668 choisie bien le modele corespondant p5000 p5100 ect..version 4.0.4 Pour moi aucun beug constaté de plus je l'ai couplé au kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950052... Modifié 3 novembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Est ce que la 4.0.4 apporte une nette amélioration par rapport à la 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Oui bien évidement pour cela que je suis passé sur cette version, sinon essaye juste de flasher le kernel proposé ci-dessus. Modifié 4 novembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Et est ce qu'il faut prendre des précautions (sauvegarde ses données, sauvegarder la rom 4.0.3...) au cas ou il y aurait un problème avec le flash de la 4.0.4 ? Tout ce qu'il y aura sur la tablette sera effacé ? Sur ton lien il y à 6 versions différentes pour la P5100 en 4.0.4 en français, laquelle prendre ?? Mon basebande est la : P5100XXLD6 Mon numéro de version : P5100XWALD2 Modifié 5 novembre 2012 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 La ROM jelly bean...laisse tomber ice cream sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.