plancoet Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tout est dans le titre ! Quel app utilisez-vous pour surfer ? J'ai l'impression que Chrome est tres lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Un petit Bonjour ? Dolphin Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Opera mini next si tu veux de la vitesse pur. Dolphin web browser + dolphin jetpack si tu cherche un mix entre vitesse et performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Opera mini next si tu veux de la vitesse pur. Dolphin web browser + dolphin jetpack si tu cherche un mix entre vitesse et performance Opera mini Next n'est pas terrible. J'ai changé mon Dolphin mini en Dolphin browser + Dolphin Jetpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perso Opéra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Opéra mini. Pour Opéra mini next, je n'ai jamais vu ce qu'il avait de plus qu'Opéra mini. Quand Opéra mini à une nouveauté visible publiée, le même jour Opéra mini next à la même ... Aucun navigateur ne peut être plus rapide qu'Opéra, puisqu'aucun navigateur ne comprime les pages comme Opéra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @Nyso riaperX U J'ai mis mini next car je trouve le shortcut plus beau, mais oui c'est les mêmes. @virus6200 Opera mini (next) compresse les pages, donc tu divises par 5 la consommation data quand tu vas sur internet avec. Donc ça te permet a la fois d'économiser et d'avoir facilement internet aux endroits avec un débit 3G très faible ou même en Edge. C'est donc une appli plus qu'interessante a avoir sur son téléphone. Après, Dolphin+jetpack = le summun. Plus rapide de chrome ou le navigateur de base. et faisant un score de 497/500 sur html5test.com, soit plus que les nivagateurs pour ordinateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui dolphin est pour moi le meilleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je parlais également de la "légèreté" du browser, car je trouve que depuis ICS et que je me suis mis à utilisé Chrome, le téléphone est lent quand Chrome est ouvert... Et du coup le navigateur de base est assez léger pour ça je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, le navigateur Chrome est pas du tout rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Firefox avec Synchro auto des donnée depuis le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) J'ai repris Dolphin Mini.. Ça reste pour moi le meilleur jusqu'à présent. Edit : Oh mon dieu !!! Dolphin Engine ( Dolphin Browser Bêta) est une tuerie !!! Score de 450 !!! Modifié 1 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 suite aux conseils donnés ici j'ai mis Opéra et c'est effectivement bcp mieux que le navigateur de base (et encore mieux que Chrome). le look de Opéra est pas top je trouve mais ça rame vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Test Dolphin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Un petit Bonjour ? Dolphin Mini Je tiens à m'excuser pour cette " agression " involontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.