Aller au contenu

Chrome ou Navigateur ?


plancoet

Recommended Posts

Opéra mini.

Pour Opéra mini next, je n'ai jamais vu ce qu'il avait de plus qu'Opéra mini.

Quand Opéra mini à une nouveauté visible publiée, le même jour Opéra mini next à la même ...

Aucun navigateur ne peut être plus rapide qu'Opéra, puisqu'aucun navigateur ne comprime les pages comme Opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyso riaperX U

J'ai mis mini next car je trouve le shortcut plus beau, mais oui c'est les mêmes.

@virus6200

Opera mini (next) compresse les pages, donc tu divises par 5 la consommation data quand tu vas sur internet avec. Donc ça te permet a la fois d'économiser et d'avoir facilement internet aux endroits avec un débit 3G très faible ou même en Edge. C'est donc une appli plus qu'interessante a avoir sur son téléphone.

Après, Dolphin+jetpack = le summun. Plus rapide de chrome ou le navigateur de base. et faisant un score de 497/500 sur html5test.com, soit plus que les nivagateurs pour ordinateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais également de la "légèreté" du browser, car je trouve que depuis ICS et que je me suis mis à utilisé Chrome, le téléphone est lent quand Chrome est ouvert...

Et du coup le navigateur de base est assez léger pour ça je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...