gonkevin Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bojour a tous, Jai acheté ce telephone il y a 1 jour et jen suis tres satisfait bref une vrai tuerie :P Mais voila que je mapercois que quand je recois des message il me dit que jen ais 17 non lus alors que jen ai recus que un ou deux Merci a ce qui maideron et bonne journé a vous !!;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Up! Je ne trouve pas comment résoudre mon problème :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Télécharge gosms ou hancent tu verras à travers ces applications que tu as des messages marqués NON LU Une fois lu tu peux supprimer ces applications et tu n'auras normalement plus ce soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyTalent Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'utilise GOSMS et je te conseille vivement de le garder,je le trouve beaucoup mieux que "l'appli" sms de base,de plus il possede une multitude de fonctions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'utilise GOSMS et je te conseille vivement de le garder,je le trouve beaucoup mieux que "l'appli" sms de base,de plus il possede une multitude de fonctions ! J'utilise en règle générale Handsent mais j'avoue n'avoir cherché à connaître gosms, quels sont les différences, les atouts, et les points noirs de chacune ? D'ailleurs au passage, y a t il un moyen de contrôler le téléphone autrement que par l'écran tactile à partir de la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bizarre il me dise rien avec les deux appli :wacko: mais les 17 messages son partie :lol: merci a vous!!! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tous d'abord desoler pour le double poste, donc mon probleme ne ses pas resolue, c'est trop chelou :wacko: si quelqu'un a trouver une soluce, ce serait sympas car quand je recois 1 message jen ai 4 non lue :blink: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Efface les données de l'application "écran de verrouillage" Dans RÉGLAGES--> Applications--> Toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ca ne change rien, ca me soul grave, je croi que je vais aller voir en magasin et je vous tient au courent merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.