Aller au contenu

Petit probleme de message


Recommended Posts

Bojour a tous,

Jai acheté ce telephone il y a 1 jour et jen suis tres satisfait bref une vrai tuerie :P

Mais voila que je mapercois que quand je recois des message il me dit que jen ais 17 non lus alors que jen ai recus que un ou deux

post-61301-13517591492143_thumb.jpg

Merci a ce qui maideron et bonne journé a vous !!;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise GOSMS et je te conseille vivement de le garder,je le trouve beaucoup mieux que "l'appli" sms de base,de plus il possede une multitude de fonctions !

J'utilise en règle générale Handsent mais j'avoue n'avoir cherché à connaître gosms, quels sont les différences, les atouts, et les points noirs de chacune ?

D'ailleurs au passage, y a t il un moyen de contrôler le téléphone autrement que par l'écran tactile à partir de la télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre il me dise rien avec les deux appli :wacko: mais les 17 messages son partie :lol: merci a vous!!!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord desoler pour le double poste, donc mon probleme ne ses pas resolue, c'est trop chelou :wacko: si quelqu'un a trouver une soluce, ce serait sympas car quand je recois 1 message jen ai 4 non lue :blink:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien, ca me soul grave, je croi que je vais aller voir en magasin et je vous tient au courent merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...