Ali Manu Baba Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous. Je suis sous JB et là à l'instant j'ai voulu vérifier qu'il n'y avait pas d'autres mises à jour. Et là qu'elle ne fut pas ma stupéfaction de voir le message ci joint Auriez vous une idée de la signification de ce message ? Et comment résoudre cela ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si tu as rooté ton téléphone c'est normal. Sinon, tu l'as appliqué comment la MAJ Jelly Bean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu es root ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui effectivement mon téléphone est rooté... Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Telephone rooté = appareil modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Rien de surprenant : un tel rooté est un tel modifié ... donc, où est le problème dans le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne savais pas... Du coup comment obtenir les mise à jours ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu peux les faire sans soucis via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok merci, par contre y a t il une procédure à suivre ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est quand même chiant, sous ics le root ne bloquait pas les mises à jour OTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Rien de dramatique , je sais même plus ce que c'est une rom stock avec màj officielle via kies En fait, je crois que j'ai jamais utilisé kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.