Regine Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour, sauriez-vous me conseiller un haut-parleur ? Je recherche quelque chose de simple et peu encombrant qui me permette par exemple de pouvoir écouter la musique à plusieurs lors d'une soirée entre amis. Depuis le temps que j'ai des téléphones, je n'ai jamais utilisé de haut-parleur et un jour, chez des amis, sans radio, ni stéréo, ni télé, ni internet, j'étais frustrée de ne pas pouvoir ajouter une ambiance musicale avec la musique présente sur mon smartphone. Modifié 1 novembre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quelle tranche de prix ? Filaire ou bluetouth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je préfère filaire, pour éviter des ondes supplémentaires. Pour le prix, je n'ai aucune idée de ce que ce genre d'accessoire puisse coûter. Disons...un prix raisonnable :) Tout est relatif. Si le haut-parleur peut être utilisé avec un autre type de téléphone que l'Acer, je suis prête à payer un peu plus. Au pif, entre vingt et 50 euros (?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 T'as cette nouvelle génération d'enceinte cheap, mais design pour une qualité très correcte. 22€45 en ce moment chez cdiscount http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/ryght-storm-dark-blue-enceinte-portable/f-10629100210-ryghtstormdb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il est marrant ce petit cylindre. Tu l'as testé ou tu te fies aux commentaires clients ? Il semble pouvoir être utilisé avec plusieurs types de téléphones. Je vais probablement l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ou tu peux te fabriquer un ampli acoustique avec une canette le son et plus puissant et mieux égalisé un peu comme les mangoo baets https://www.frandroid.com/actualites-generales/109741_mangoo-beat-lamplificateur-ecologique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'adore ce mango beat écolo :) Si je pouvais le tester en vrai avec mon smartphone, je serais pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ^_^ il m'a bien fait marrer cet article sur le Mangoo beats, surtout les commentaires ^^ .... et entre 50€ et 250€ ca fait cher le bout de bois. C'est un cousin du vuvuzela le machin non ?? :P @Regine: Non je l'ai pas testé, mais si j'en cherchai un, je le prendrai certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je parcours le net et j'ai vu qu'il y a aussi une Mobi chez Amazon, mais ma préférence va vers Right storm. Il y a aussi un modèle violet (à part la forme et la couleur, je ne vois pas vraiment la différence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ouai bof le mobi de chez amazon a pas l'air terrible, Le XMI-X-mini-II a l'air pas mal non plus, avec de super commentaires: http://www.amazon.fr/XMI-X-Mini-Capsule-Speaker-Noir/dp/B001UEBN42/ref=pd_cp_sp_0 Pour le Right Storm c'est les memes avec un coloris different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pas mal le XMI-X mini. Les commentaires datent pour la plupart de 2009/2010. Mais comme je suis une acheteuse compulsive, afin éviter d'en acheter plusieurs qui se branchent l'un sur l'autre (effet stéréo pas sûr) :) Je reste fixée sur le Right storm. Le right-storm violet a une forme différente. [hors sujet] en voulant aller sur le lien Amazon depuis Acer avec Dolphin browser, tout a planté. Avec Navigateur, pas de problème [fin hors sujet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 euuh non le violet c'est le même, même dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je vois une forme différente et j'ai mes lunettes :) Ce n'est pas grave, je pars commander le noir. Edit : Ca y est, j'ai commandé le bleu Modifié 1 novembre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Tu nous diras ce que ca donne ^_^ Modifié 2 novembre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je n'y manquerai pas :) Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis xxx est prêt.Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est arrivé, tout mignon, d'un beau bleu :) Je l'ai chargé - attention, le câble vers le transformateur vers la prise électrique n'est pas fourni, j'ai utilisé celui d'Acer. Le son est super, pour des musiques au format FLAC, écoutées avec Poweramp. Le bouton On/Off au dessous n'est pas très pratique, mais ce n'est pas grave. Avec iPhone le résultat n'est pas aussi bon. Peut-être que l'application n'est pas adaptée ou parce que les morceaux sont au format MP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 c'est cool tout ca ;) C'est clair qu'il est pas bien gros le machin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Super cool. Je m'amuse comme une gamine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.