Bidule80 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais créer des albums photos dans la galerie. Car les photos se mettent toutes automatiquement dans l'album "Appar. photo". Ce qui me fait un gros dossier et les photos ne sont pas classées.... Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ben tu crée des dossier et tu déplaces tes photos dans les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule80 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne trouve pas cette fonction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 utilise quickpic pour visualisé tes photo tu pourras créé des dossier et deplacé tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule80 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Yes c'est fait, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, ceci concerneras android, fonctionnement général plutôt que la section person. android, Je déplaces donc dans la dite section. Bien à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.