Bidule80 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, Je voudrais créer des albums photos dans la galerie. Car les photos se mettent toutes automatiquement dans l'album "Appar. photo". Ce qui me fait un gros dossier et les photos ne sont pas classées.... Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 ben tu crée des dossier et tu déplaces tes photos dans les dossiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidule80 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Je ne trouve pas cette fonction.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 utilise quickpic pour visualisé tes photo tu pourras créé des dossier et deplacé tes photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidule80 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Yes c'est fait, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, ceci concerneras android, fonctionnement général plutôt que la section person. android, Je déplaces donc dans la dite section. Bien à toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts