thegrosboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, Je me demandais pourquoi je ne voyais plus le menu "mise à jour" dans "parametre / à propos ..." En gros je n'ai rien au dessus de "Etat". ... :-( Je suis chez Orange, Android 4.0.4, version IMM76D.I9300BVBLH2. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas, mais rien vu de bien explicite sur le sujet. Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Simplement parce qu'Orange a décidé de supprimer les mises à jour via OTA. Seule solution, il faut flasher ton S3 avec une ROM stock, XEF pour la France par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et ben du coup c'est ce que je viens de faire !!! :-D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.