Aller au contenu

Market : Pétition à télécharger pour MAJ


Ouzy

Recommended Posts

Signifiez votre ras le bol en téléchargeant sur le market la pétition pour HTC, vous la trouverez en cherchant: htc hero sur le market

“Are you tired of HTC promising us time and time again our much needed Eclair update? Even when we get updated we still won't be at the latest version! Sign this petition and hopefully we will get the message to HTC to stop giving out false release dates! Sign by downloading and then leaving a comment on the market!”

trouvé dans : http://news.softpedia.com/news/HTC-Hero-Owners-Can-Sign-Android-2-1-Update-Petition-142890.shtml

Soyons nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mise à jour n'est pas encore sortie c'est qu'elle n'est pas terminé je pense , ça ne leur servirai à rien d'attendre avec une mise à jour en sommeil.

La pétition n'accélèrera pas les choses, ils ont compris que les processeurs de Hero sont en attente de celle-ci, ils font au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'avais pas osé faire un thread pour ça quand j'avais vu l'appli

c'est beau toutes ces pétitions inutiles

c'est au moins aussi interessant que tous les coups de téléphones/mails envoyer a htc, sony, motorola ou autres qui aboutissent tjrs à un : oui on s'en occupe, allez diffusez donc ça sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...