0203tibo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 vend lg 2x,plus micro sd 1go, plus étui cuir, plus 2 protèges écran. Constructeur : lg Modèle : 2x Version d'android : 2.3.4 ROM : Stock Date d'achat : mai 2011 Lieu d'achat : Bouygue Simlockage opérateur : Debloqué tout opérateur Accessoires : Chargeur secteur, cable USB, Kit main libre, boite d'origine Mode le livraison / remise : Remise en main propre à Tarbes et alentours ou par Colissimo Prix : 220 190 160 fd de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : non Acquisition : NEUF Traces d'usures:aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si je peux me permettre, je pense qu'avec ce prix tu ne trouveras pas grand monde preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai pas osé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0203tibo Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui oui je le sait, voulait le mettre a ce prix un ou 2 jours on sait jamais. prix 160 fd port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0203tibo Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0203tibo Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 vendu topic a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.