Wearin Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour a tous, je vend mon smartphone Sony xperia S neuf il a tout juste 2 mois, encore sous garantie, débloquer donc tout opérateurs. Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Noir Version d'Android : Ice Cream Sandwish 4.0.4 ROM : XTXperience v4 (Téléphone rooter mais bootloader toujours vérrouiller) Date d'achat : 25 aout 2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur Accessoires : Coque rigide bleu (voir photo) Boite complète : Oui avec tous les accessoires d’origine (chargeur, écouteurs, Cable HDMI, notice, film de protection...) Mode le livraison : Colissimo, ou Remise en main propre sur Toulouse/ Montauban. Prix : 250€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ere main Traces d'usures : Comme neuf, aucune micro-rayure, film de protection acheté (pas celui fournit avec le téléphone) et protéger par la coque Voila je me tient a votre disposition pour plus de renseignements, photos ou autre :) Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci ! :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 pourquoi tu le vends? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Même question que Fabi ^^' ? (Attente du N4, je paris ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, je suis interessé. Tu prendrais le temps de remettre une ROM Stock? fdpin quel est ton prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui attente du N4 ;)(trop fort ney ;) Ouioui bien sur je peut le remettre soud ROM stock ;) FDP in 260€. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok ok... J'en parlerai a mon beau frere a son retour d'Italie s'il est toujours dispo. ;) Je pense qu'il attendra aussi la sortie du Nexus 4, pour voir les prix fondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok il rentre quand ? ^^ vient en MP ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Up ! Et 250€ FDP in Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 3 novembre 2012 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'vais voir si je peu pas réunir l'argent. Je te promet rien, loin de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ney tu veux un Xperia S maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je veux voir ce que j'ai manquer en prenant un S3 en faites ^^. Mais encore une fois je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir réunir l'argent, pas de fausse joie, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok ney ouuioui t inquiete pas de fausse joie ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 UP et baisse du prix a 240€ FDP in.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 met ton annonce a un autre endroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Deja fait.. Les mecs m en propose 200 .. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.