Aller au contenu

Sosh + connexion Edge dans le métro parisien


thierry_b

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu, il y a quelques mois, passer de B&you à Sosh, pour plusieurs raisons :

- j'avais sois disant des appels vers l'étranger gratuit, mais en appelant un fixe en italie, cela m'avait mis que le numéro n'était pas valide (alors que ça marchait depuis la Freebox)

- j'ai bien aimé le fait que cest Sosh, il y ait les options du site Orange accessibles pour nous, et de plus les sms gratuits depuis l'Europe hors France vers l'Europe en incluant la France.

- l'application Android d'Orange pour voir ses factures et prendre une option et suivre sa consommation est pas mal.

Par contre, le gros point négatif, c'est que je m'aperçois que dans le métro parisien, ça mache beaucoup moins bien que B&You, et j'avoue que j'aime bien avoir un peu d'internet dans le métro.

Je voulais donc par rapport aux parisiens qui me lisent, avoir leur avis par rapport à SFR Red, les + et les - en tenant en compte les diférentes applications Android qu'elles proposent aussi.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je suis passé de sfr a free et je suis très déçu par les débits dans le métro et ailleurs par l'accès aux appli google play et maps.

Avec sfr j'avais pratiquement tjs du edge dans le métro, mais ce n'était pas un forfait red, donc faut voir s'il y a une différence.

Je pense quitter free, prochainement, mais je ne sais pas lequel choisir entre les offres sans engagement. L'accès aux data dans le métro est un critère important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé chez SFR et ça marche plutôt bien. Chez Bouygues, j'avais de la couverture, de l'EDGE, mais aucune data ne passait. Ton commentaire sur B&You m'étonne :P (j'avais peut-être pas de chance sur mon trajet).

Sur des usages spécifiques, comme dans le métro où les antennes sont archi-saturées, je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose des forfaits low cost. Ils passeront toujours après les clients "de marque".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...