chimiste62 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour a toutes et tous, je viens d'acquerir un nouveau xperia U sous Orange dans le cadre d'un remplacement de mobile, j'ai réussi à le jumeler correctement à ma voiture (contact, main libre et bluetooth audio) par contre en communication bluetooth c'est une vraie catastrophe, j'ai l'impression de parler a R2D2, la voix de mon interlocuteur est complétement distordu, existe t'il un réglage particulier? je commence déjà à regretter mon n97 mini.... merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En fait la voix d'android n'est pas géniale (par défaut). Personnellement je te conseille d'installer svox classic et d'acheter (2 euros environ) une voix qui te plait. Ce sera 100 fois plus agréable. (Les voix sont en démos gratuites pendant 2 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui en effet les voix ne sont pas terrible terrible.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 PicoTTS a en effet un GRAAAAAAAANDE marge d'amélioration. M'en servant que pour l'applis GPS (càd une fois par mois à peine), je ne m'encombre pas d'une voix alternative mais saches qu'il en existe comme te l'as dit Smalink plusieurs alternatives sur le Playstore, gratuites ou payantes, de plus ou moins bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimiste62 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour, merci pour vos reponses rapides mais je parlais de la voix de mon interlocuteur (mon epouse, collegue etc....) le fait de passer par le bluetooth de la voiture déforme completement la voix, alors que ca ne la faisais pas avant... avez vous des idées? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah d'accord ! Euh, là franchement je vois pas trop. Normalement, il n'y a aucun réglage à faire mis à part appareiller le téléphone et le système de la voiture par bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.