TerminatorX Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/122479-mod-boot-animation-007-skyfall-xperia-t/ Bonjour, Voila est-ce que ce boot animation est compatible avec android 2.3 (CM7.2 exactement. ) ? avec un xperia X8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 La résolution n'est pas adaptée, y aura surement un "recadrage" automatique, ce qui fait que tu n'aura pas le bords qui "dépasseront" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mais concretement ce sera génant ? Le .zip peut fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Normalement il devrait, au pire fait un backup de l'ancien. Tu devrais perdre environ la moitié de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Okey bah je sauvegarde l'ancien bootanimation, au cas ou, et je remplace par le nouveau et je vois ce que sa donne ^^ merci ;) Bon je viens de test, a part que sa defile image par image, c'est pas trop moche ^^ mais je crois que j'ai eut le sensation d'avoir eut un démarrage plus rapide qu'avec l'ancien (j'ai la Rom CM7 v7) Donc en fait sa mange un peu sur le X du xperia et idem pour le A, mais c'est pas grand chose au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Avec plaisir. Pour la vitesse de démarrage, c'est peut être que l'ancien était configuré à un FPS (frames per second / images par seconde) plus important, sollicitant plus un téléphone déjà en train de charger le système. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai déjà essayé des bootanimation dont la résolution ne correspondait pas et il n'y a pas d'effets sur le téléphone, c'est juste que le bootanimation dépasse de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 perso j'ai fais plusieurs test et j'ai jamais gagné de temps en changant la bootanimation... et même avec la même animation parfois les temps sont différents ! mais pense que ta nouvelle bootanimation prend de la place sur ta mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ça dépend du réglage du FPS (frame per second) qui va demander plus ou moins de travail au téléphone. Tout reste relatif malgré tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.