Tamdroid Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour J'ai parlé un peu trop vite à l'instant dans un autre topic en disant que le passage en 4.1.2 n'était que du bonheur. J'ai régulièrement des problèmes lorsque je téléphone à quelqu'un. la personne décroche et je n'entends rien et la personne ne m'entends pas. Puis hop ça fonctionne de nouveau. Mais j'ai plus de moments de bugs. Tout est ok pour les appels entrants et l'envoi/reception de sms Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et comment y remédier ? J'ai l'ID android qui a changé depuis 4.1.2, ça peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai déja eu ce problème lors de mon premier passage sous CM, j'ai donc réinstaller la ROM.. Et plus de problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu es en rom stock ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Yes ROM stock. Peut être l'occasion de changer. Mais la suis a la campagne sans wifi donc ça attendra lundi. Le plus simple ? ROM manager ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vérifie qu'il n'y a rien ds le trou du czsque teste un appel avec casque puis en le retirant pdt la conversation et enfin mettre le hp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok vais tester ça dès demain. Merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Désolé... j'ai pris mon temps... pour tester. En fait, ça ne m'a pas fait ça très longtemps, et tout semble revenu dans l'ordre. j'ai juste remis l'ancien ID Android. Est-ce que ça a pu jouer ? ma foooooaaaa Bref que du bonheur comme je disais =) Merci à vous 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.