Aller au contenu

Motorola Razr HS ....


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je créé ce sujet juste pour vous exposer mon problème et savoir si mon Razr serait susceptible de passer en garantie ou non.

Donc mon Razr tournait actuellement sur la MIUI du vendredi 26 (je ne sais pas si cela à un rapport avec mon problème mais je le mentionne juste pour situer l'état dans lequel était le téléphone). Je tiens à préciser que je fais extrêmement attention à mon téléphone que j'ai depuis 8 mois déjà et que j'ai acheté neuf chez "Phone House". Passons aux choses sérieuses, hier soir après avoir joué environ 2 heures sur mon portable je décide de le poser sur ma table de nuit et d'aller me coucher, ce matin aucun réveil ne sonne et quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage je me rends compte qu'il ne se produit rien l’écran ne s'allume pas, je regarde l’écran et je constate que l’écran interne est explosé alors que l'externe n'as subit aucun choc. Puis je pose le portable coté vitre sur une surface plane et me rends compte que le portable n'est plus plat aussi fou que cela puisse paraître mon portable est déformé. Donc actuellement je possède un portable qui s'allume tout seul de temps en temps car les touches s'allument ainsi que les failles sur l’écran. Je vais tenter de poster quelques photos mais il est très difficile d'en prendre qui montrent la déformation. Bref, personnellement je pense que ce phénomène pourrait être dû à une surchauffe batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je serais toi j'appelerais Motorola France pour leur exposer ton problème, parce que la c'est une surchauffe interne qui as fait exploser l'écran tactile.

A tous hazard, la Rom MIUI overclock t'elle le Proc ou GPU ? car si oui, cela pourrais venir de sa.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'avec la rom MIUI dedans, ils vont te le renvoyer gentiment. Il faudrait que t'essaie, je ne sais par quel moyen, de reflasher la rom d'origine.

En tout cas, c'est impressionnant. Tu jouais avec le tel branché sur secteur ? Tu l'a laissé branché toute la nuit ?

Perso j'évite de charger mon Razr sur secteur. Je privilégie toujours le port USB du pc, ça charge plus lentement c'est vrai mais jpense que ça fait moins "mal" a la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il ne chargeais pas quand je jouais et que je ne l'ai pas fait charger cette nuit la. Par rapport a MIUI je ne peut pas le mètre fastboot, je pense que la carte mère a été touché car il y a déformation je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o j'utilise MIUI la plupart du temp depuis que la ROM existe et jamais remarqué une grosse chauffe, j'ai encore fait 2heure avec gps actif, le téléphone étais chaud mais pas bouillant :o

Mais vu le point le plus abimé de l'écran, c'est ton CPU qui a trop chauffer si on regarde sur Ifixit le cpu se trouve vers le haut légérement sur la droite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous informe que j'ai ramené mon Razr chez "Phone House" lundi 5 Novembre et qu'ils ont accepté de l'envoyer au SAV sans me garantire qu'il passerait en garantie. Donc j'attends qu'ils me recontactent dans la semaine prochaine, je me pose une derniere question si ils n'acceptent pas de le prendre en garantie, vont ils me le renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...