jl_90 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Allez un nouveau problème potentiel: Ce midi, aprés avoir reçu mon cable USB OTG HOST, je me suis empressé de connecter une clé USB (et DD externe ensuite). Jusque la tout va bien, clé reconnue, lecture écriture pas de problème. B) Mais la ou ça ce corse, c'est que pour faire les choses proprement, je demande à démonter ma clé USB via le menu Stockage et la, j'ai une fenêtre me demandant si je veux démonter la carte SD interne :huh: Bien sur je répond NON, recommence la manip et rebelote le même message. Cette fois ci, étant certain de ma manip, je répond OK et je reçois le message m'indiquant que certains programmes installé sur la SD ne seront plus accessibles, OK pour moi il n'y a pas d'appli sur la clé USB me dis-je. :emo_im_money_mouth: Je retire ma clé USB et tout semble fonctionner, dans stockage la carte SD est toujours reconnue donc, je me dit bug dans les messages, pas grave. -_- La ou ça devient étrange c'est que les applis qui sont sur la carte SD sont devenus vraiment inaccessibles :emo_im_lips_are_sealed: et qu'il faut rebooter pour y avoir à nouveau accés. :( Alors Messieurs les specialistes, Bug ou fonctionnement normal pas trés convivial ? :emo_im_undecided: Salutations JL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jl_90 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai pas trouvé de comparatif concernant les 3 nouvelles ARNOVA de troisiéme génération. Je me suis donc essayé à cet exercice simplement sur les données constructeur qui sont assez difficile à lire car il faut passer plusieurs onglets et les infos ne sont pas tous rangés dans le même ordre. J'ai un tableau comparatif mais, ça ne passe pas dans le post. Les principales différences sont les suivantes: La 10b peut être livrée avec 8GO ou 4GO de mémoire, elle n'a qu'un écran(capacitif ou résistif) 2 points contrairement aux 5 points de la 10c et 10d, elle est prête à recevoir une clé 3G Archos G9, c'est la plus lourde des trois. La 10c posséde en plus un mini port HDMI et une micro USB Host (je suis surpris de ne pas en avoir trouvé sur la 10b ? mais peut-être des propriétaires de 10b pourrons me confirmer ou non ?), c'est la plus légére des trois. La 10d posséde les même caractéristiques que la 10c mais avec un port USB Host pleine taille et surtout un processeur A9 cadencé à 1,2Ghz contrairement au 1Ghz des précédentes Voila, si vous avez d'autres informations à transmettre n'hésitez pas. Cordialement JL Edited November 26, 2012 by jl_90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Growler Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour à tous, Sur le site Arnovatech, il y a des firmwares pour le 10bG3 et 10dG3 mais rien pour le 10cG3, vendu 99E chez Auchan. En ce qui concerne le transfert des app vers la carte micro SD rien n'est acquis pour le moment. Je vais suivre le conseil de jl_90 en enregistrant ma tablette chez Arnovatech puis poser une FAQ concernant l'écriture des données sur la micro SD additionnelle mais le service support d'Arnova ne semble pas très réactif ! Mon avis sur le 10cG3: Bon rapport services/prix, le rapport qualité/prix est à évaluer plus tard, à l'usage. Trop de bugs, trop de reboots imposés. Les fonctions annoncées sont présentes. L'écran de 10.1 est peu sensible à mes doigts et même au soft-pencil. A 99 euros, J'ACHETE ! Mais certainement pas plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jl_90 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 :( ARNOVA fait la sourde oreille aucune nouvelle alors qu'ils devaient répondre sous 2 jours ? Merci. Votre message a été envoyé à notre équipe du support technique.Vous devriez recevoir une réponse dans les 2 jours ouvrés. ARNOVA 99€ pas assez chére mon fils :mad: :emo_im_undecided: que faire ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ochampi Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 bonjour, concernant la synchro avec l'agenda google voici la réponse d'arnova vous aprécierez l'ironie Cher Client,Votre tablette n'est pas compatible avec le service en ligne Google.Cordialement,Support Technique Arnova.Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant :http://arnovatech.com/change_country.html?country=zz〈=en Par contre si quelqu'un peu me dire comment faire pour résoudre le problème je l'en remercie d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.