Byzoux Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonour à tous Nouvellement inscrit, j'espère ne pas faire de mauvaise manipulation sur ce forum. J'ai un GallaxySII depuis deux mois. Depuis plusieurs jours, quand je branche le chargeur, au bout de 2 à 3 minutes, il me dit que la batterie est chargée et il interrompt le procéssus. Quand je débranche, il m'indique que la batterie est faible ... Si je recommance, il charge encore deux ou trois minutes et s'arrète. Je parviens à la charger à 100% en recommançant celà une trentaine de fois, mais cette charge ne tiens pas plus d'1/4 d'heure J'ai testé en démontant la batterie, en nettoyant les contacts, en chargeant portable ouvert ou fermé, c'est toujours idem. Quelque soit le chargeur. La seule chose qui fonctionne à peut prêt, c'est sur chargeur USB, téléphone éteint. J'ai entendu parlé d'un fichier de gestion de la batterie à supprimer ?? est-ce que vous confirmez ? Je présume ne pas être le seul à rencontrer ce problème, quelle est la solution ? Je précise que le téléphone n'est pas tombé, qu'il n'a pas été exposé au soleil, ni au froid, qu'il n'a pas pris l'eau Merci pour vos réponses et bravo pour ce forum très dynamique Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.