Elise Vernin Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Voulant mettre mes photos sur mon ordinateur, je le connecte à Pc companion qui me propose une mise à jour du logiciel. Une fois le logiciel mis à jour, il ne détecte plus mon téléphone! J'ai tout essayé : désinstallation de pc companion puis réinstallation, éteindre et rallumer l'ordinateur... Rien ne marche! Si quelqu'un à la solution! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedu59 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 et simplement éteindre et rallumer ton tel? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Tu débranche et rebranche plusieurs fois l'usb du téléphone et à un moment sa fonctionnera. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elise Vernin Posted November 2, 2012 Author Share Posted November 2, 2012 Merci pour votre aide, aujourd'hui il s'est connecté sans problème alors que je n'ai rien fait de plus...! Tant mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Typique du PCC ça ^^ Derien :)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts