Aller au contenu

Autonomie batterie Motorola Razr


Recommended Posts

Bonjour,

Je post aujourd'hui pour faire un petit sondage si on peut dire ou en tout cas me renseigner auprès d'autres possesseurs du Razr, j'avais déjà remarqué que la batterie n'était pas excellznte et j'arrivais a m'y faire mais depuis quelques temps l'autonomie est mi-sé-ra-ble...... j'ai l'impression que chaque 2-3 minute, j'ai 1% de moins de batterie en utilisation sur Internet,même en veille ce matin (mis a part une dizaine de messages seulement) le tel a perdu 10% en 1h10...

Est-ce que cela arrive a tout lz monde/ une minorité/ ou juste moi ?

Ps : je tourne sous ICS, j'ai une petitr appli que m'indique le %tage de chrge et j'ai Easy Batterie Saver en mode" Extended batterie" (le plus radical) .

Merci d'avance

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne trouve pas que l'autonomie a changé depuis le début.

Mais faut dire aussi que j'arrive à le faire parfois tenir deux jours parce que je le bidouille beaucoup moins. N'empêche que même en utilisation intensive je vois pas la différence. Là où je vois la différence c'est entre la CM10 et la ROM stock. Cette dernière a une autonomie beaucoup plus faible que la CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé un peu un topic avec la CM10 et elle à l'air vraimùent chiante à installer dans le sens où il a plein de choses à faire (ce dont je n'ai pas envie xD). Mais bon pour l'instant je vais essayer de me demerder avec ICS et on verra par la suite si ca se simplifie.

En tout cas merci de vos réponses =)

Bonne soirée.

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la rom epsilon si tu ne veux pas trop t’embêter, c'est construit à partir d'une rom stock et c'est ce que j'avais avant d'échanger mon razr, ca fonctionnait au poil !

http://forum.xda-dev...d.php?t=1734893 (topic officiel d'epsilon sur XDA)

http://gingermod.grupoandroid.com/EpsilonProjectV5.zip

(V5 uniquement publiée sur leur forum espagnol mais très bonne)

Pour les installer faut être en 676.226.3.XT910.Retail.en.EU, la mise à jour est trouvable sur XDA également, et est meilleur que les rom ics de base flashable via rsd lite.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...