Aller au contenu

Renvoi en SAV

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Atrix Orange, depuis 18 mois, Unlocké sous CM10 Epinter.... Seulement voila depuis le début j'ai un de temps en temps un petit soucis, à la sortie de veille la dalle tactile est inactive. un double clic sur le figerprint est dans ce cas suffisant pour réactiver la dalle et déverrouiller le téléphone.

Ce problème c'est accentué ces temps ci, je dois recommencer beaucoup, beaucoup de fois pour que cela fonctionne. J'ai tenté le fix du pds, cela règle le problème sur 12H00, puis c'est reparti.... :-(

Ça commence a me souler sévère ^^. J'ai cru lire (parce que c'est un peu le bazar l’assistance Orange) que le mobile était garantie 24 mois. Seulement je préférais éviter que sous prétexte que "unlock" ou "CM10" ou autre excuse, on me refuse la garantie. Et donc revenir à une config proche de l'origine (du mal ?)

Donc voici mes questions:

1/ Quelqu'un c'est il retrouvé dans le même cas de figure ? Cela pose t'il un problème à orange ?

2/ Y a t'il moyen de faire disparaitre le unlocked au boot ?

3/ Savez vous ou on peut trouver cette magnifique rom Orange^^ ? pour repasser de la CM10 a cette bouze.

Merci d'avance

PS: la notion de bouze, évidement, exprime un avis personnel, et toute ressemblance à une rom orange qui aurait existé ne serait que fortuite.

PS: Je vais devoir ressortir mon Galaxy i7500, c'est quand même un peu la loose.

Salut :)

J'ai le même problème sur mon Atrix et deux amis aussi (Minato, TheChickenGreen) , ils ont envoyé leurs téléphones en sav pour divers problèmes :o

Les deux Atrix on fonctionné normalement quelque jours après leurs retour, puis le bug est revenu :( (malgré un changement de carte mère pour TheChickenGreen)

Moi j'ai trop de problèmes avec mon Atrix :reboot, problème tactile, chauffe , reboot pendant appel (c'est génial quand ça arrive en pleine conversation avec la boite d'intérim...) :emo_im_lips_are_sealed:

C'est dommage car je me suis vraiment attaché à cette petite bête

Bref j'ai pris un Sensation d'ocaz :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...