gaulam Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des docks compatibles avec l'xperia s, si ces docks comportaient des ports usb, une prise jack se serait parfait. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Il n'y a que ça: http://www.mobilefun.fr/34752-dock-sony-xperia-s-cover-mate.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quant au livedock de Sony, il est compatible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper2929 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Petit up du topic pour savoir si il y a eu de nouvelles stations d'accueil ? (Qui permettent de recharger le tel et d'écouter la musique) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Petit up du topic pour savoir si il y a eu de nouvelles stations d'accueil ? (Qui permettent de recharger le tel et d'écouter la musique)Merci ! Rien de neuf sous le soleil. Voir réponse de Damien dans la section "Sony répond à vos questions". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper2929 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok merci :) C'est étrange qu'il n'y en ai pas + que ça avec le nombre de téléphones android qui existe... Enfin pour ceux que ça intéresse j'ai vue le Philips AS851 , personnellement c'est ce qui ce rapproche le + de mes attentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.