Smcaen Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, heureux possesseur du GS3 depuis maintenant deux semaines. Je viens a vous car j'ai un problème assez dérangeant: Je n'arrive pas a passez sur Jelly bean: --> Lorsque je vais sur le téléphone dans paramètre a propos de l'appareil, Mise à jour logicielle , il m'indique Aucune mise à jour disponible --> J'ai donc éssayé sur samsung kies et il me met information sur le micrologiciel: il s'agit de la dernière version (PDA:LH1 / PHONE:LH1 / CSC:LH1 (XEH)) PS: mon téléphone a été acheté nu sur RDC Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smcaen Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ca arrivera dans peu de temps. Mais sinon tu peux flasher ton S3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 XEH c'est le code de la hongrie, t'as un tel hongrois et si pas de mise a jour dispo c'est peut etre que c'est pas encore dispo chez eux donc pour ton tel également. Te suffit de patienter c'est tout ou de flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smcaen Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci pour les réponses. Cependant savez vs [color=red]qd[/color] la maj arrive en Hongrie? Et si elle est sure d'arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 non je sais pas quand ca arrivera, apres je ne les vois pas ne pas la faire mais quand va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.