osty Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour, j'ai eu il y peu un netbook avec ecran tactile mais des que j'appuis quelque part un cadre rouge apparait ! Impossible de l'enlever malgrès le mode strict desactivé. Est il possible d'enlever le clavier virtuel qui apparait comme si c'était une tablette ? Je suis dessu du produit que j'ai acheté je n'arrive pas non plus a connecter de cle usb dessus. Merci d'avance si vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osty Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 ah bah le cadre a disparu mais jaimerais une réponse a mes autres quetions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osty Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 UUUUPPP C'est pas pour paraitre impolie mais j'aimerais bien une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osty Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 upp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.