T4R1KW4M Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai malheureusement eu un problème avec ma tablette Sony, en effet celle-ci ne démarre plus après le logo Sony, la tablette bloque sur l’écran de démarrage (faisceaux lumineux dorés) sans cesse !!! Quelqu'un peut-il m'aider ??? La tablette tourne sous ICS 4.0.3 Release 1a, la MàJ c'est déroulé sans problème puis elle a été rooté en suivant le tuto du Forum, cela c'est bien passé aussi car j'ai bien obtenu les droits superuser tout était fonctionnelle. Mais après l'installation d'un jeu (fichier apk), j'ai eu un Freeze de l’écran puis la tablette à rebooté puis plus rien j'ai eu le problème énoncé plus haut !!! J'ai essayé de faire un reset mais ça n'a pas fonctionné !!! J'ai redémarré en recovery (Vol+ & Power) et effectué un factory reset mais là aussi ça n'a pas fonctionné !!! Aidez moi svp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, sujet transféré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4R1KW4M Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Allo personne pour m'aider ??? Allez une âme charitable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu peut tenter une restauration via SEUS, je sais que ça marche sur les Smartphones de la marque donc je pense que ça devrait fonctionner aussi pour les tablettes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4R1KW4M Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci je tente ça et je fais un retour !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4R1KW4M Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 marche pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ou est ce que ça bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4R1KW4M Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Ou est ce que ça bloque? SEUS n'est pas prevu pour tablette !!! En plus j'ai contacté l'assistance Sony et on m'a dit qu'aucune mise à jour n'est prévu pour cette tablette. Modifié 26 novembre 2012 par T4R1KW4M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) j'arrive tard mais bon, la seulement solution que je connaisse est à faire en préventif : http://forum.xda-dev...d.php?t=1515720 installer un rescue backdoor pour pouvoir reflasher une rom précédente que l'on a gardé de côté d'une maj () regarde si avec le logiciel tu peux pas faire quelque chose Modifié 20 décembre 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.