wolverine23077 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un à réussi à se servir de son XS comme point d'accès? Car avec la rom opérateur nous n'avons pas l'option, mais avec le firmware nu on à l'option mais aucun accès à internet. Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Avec la ROM nu, tu actives l'option (et la DATA bien-sûr ;)) et pour que ça marche tu ouvres ton navigateur de ton tél et tu vas sur un site (n'importe) et à partir de ce moment là ça marche (tu peux quitter le navigateur et mettre ton Xperia en veille si tu veux après) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bah non ça marche pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Quel est ton opérateur réseau ? Et tu as quoi comme forfait ? Faudrait peut être utiliser Firefox avec le plugin user agent switcher, pour cacher le fait que tu es sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis chez sfr, et j'ai le forfait Edition spéciale Carré Web 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai eu le même soucis la solution Faut être rooter par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.