Aller au contenu

Précommandé son HTC WILDFIRE chez astel.be


orlinn

Recommended Posts

C'est fait j'ai commandé mon HTC WILDFIRE blanc sur le site astel.be au prix de 286 euro frais de port compris, dès réception de celui-ci je vous donnerai mes impressions!!! En espérant qu'il me plaise plus que mon X10, nous verrons bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce site ? c'est fiable ?

Si on le précommande maintenant, tu pense que l'on peut l'avoir dans combien de temps ?

J'hesite à pré-commander....Je suis sûr de l'acheter donc, une petite réduction de 10€, ça fait toujours plaisir :D

Je suis tombé amoureux de ce mobile, même si le hardware et l'écran sont moins sophistiqués que ceux du Desire, le WildFire me tente beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est très fiable j'ai déjà commandé chez eux, pour la pré-commande, il ne sera livré qu'à partir du 18 juin en ups 24 donc c'est vrai qu'avec la réduction de 10 euro, ça fais a 276 euro alors que il est à plus de 300 euro sur rueducommerce avec les frais de port.

L'avantage donc sur astel est qu'il est moins chère et il est dispo en blanc... J'étais comme toi j'hésitais et puis je me dis si il ne me plais pas je pourrai toujours le revendre sur le net et puis cela ne coute rien avec le délai de rétractation.....a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, mais moi je le veux en noir :P

Je fais plus confiance à RueDuCommerce quand même (Astel étant un site belge, j'ai peur d'avoir des problème pour la livraison jusqu'a chez moi)

De tout façon, j'ai mon Bac à réviser, le WildFire peut attendre. ;)

Je pense que je le commanderai quand il sera sorti officiellement; via RDC ou Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le précommander et que le prix de rueducommerce rebute, il est aussi chez expansys (http://www.expansys.fr/d.aspx?i=200179) et pour une fois à un prix raisonnable...

Je regrette d'ailleurs de m'être décidé si tardivement ou si tôt (dépend des points de vue) pour adopter un tattoo; j'aurais attendu un peu... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commander plusieurs fois chez Astel et c'est une entreprise très sérieuse.

En plus les prix sont la plus part du temps plus bas que ce qu'on trouve en france et livraison par UPS donc aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sera livré qu'à partir du 18 juin en ups 24

c'est certain cette date ?? est ce que ça veut dire que c'est la sortie natiOnale ??

OU BIEN QUE LES BOUTIQUES BOUYGUES l'auront avant ?? oups désolé pour les majuscules

edit : sortie prévu le 10.06

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les téléphones seront livrés chez eux à partir de cette date, je n'en sais pas plus mais d'après le service client ils peuvent arriver avant. C'est étrange si tu dis que la date de sortie est prévu pour le 10.06 je me fais avoir lol Je doute par contre que Bouygues l'ait avant, tiens moi au courant si tu en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur ce site anglais (http://www.inkino.co.uk/zen/index.php?main_page=product_info&cPath=473_135&products_id=3894), ils disent que le WildFire sera en stock le 27 Juin.

Compte tenu des informations dont on dispose, on peut donc esperer le voir arriver en Europe d'ici la fin du mois de Juin.

(Si l'on se fie à RueDuCommerce, softsailor.com, Expansys, inkino.co.uk et bien sûr FrAndroid, ce qui, je pense, est un bon nombre de sources)

J'hesitais entre m'acheter un Desire chez BouyguesTel en renouvellement ou un WildFire neuf, mais étant donné que le Desire n'est plus dispo chez Bouygues, je me prendrai un WildFire dès sa sortie...

J'ai hâte. Merci HTC, adieu BlackBerry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant newbie sur le forum.Je ne possède actuellement aucun téléphone android.

Je suis très intéressé par l'achat d'un htc wildfire j'ai vu que la pré commande chez expansys était passé au 31 juillet.

http://www.expansys.fr/d.aspx?i=200181

Pour vous tenir informer.

Ps:Frandroid est un très bon site et le forum est très vivant.

Longue vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er Aout même...

J'ai l'impression qu'il sortira jamais ce téléphone :rolleyes:

EDIT : Vodafone UK entamme les pré-commandes (pour la Grande Bretagne, donc) et annoce une disponibilité pour le 15 Juin

"Vodafone reckon that pre-orders will result in a June 15th delivery [...]" (http://www.talkandroid.com/2887-htc-wildfire-pre-order-on-vodafone-uk/)

Je comprends plus rien...

Soit HTC pense qu'il va y avoir beaucoup trop de demande, et donc, prévoit plus de stocks (donc, plus de temps)

Soit les opérateurs/revendeurs sont pas motivés pour offrir ce téléphone, et donc, ça traine...

Et les infos que l'on a sont totalement contradictoires...

Modifié par mika182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que y'en a qui vont sur tourner vers le Motorola Flipout pour le coup... :P

Ou l'iphone 4...

Et apres on se demande "mais pourquoi les gens achètent l'iphone?" ... tout simplement parce que quand Apple fait une annonce, il y a la Release juste dérière, avec les "non dates" et le peu d'infos qu'on a sur les prochains Androphone, je crains que l'iphone 4 va en coiffer plus d'un au poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en fait, le site que j'ai cité indique que c'est "officiel", mais c'est un site d'accessoires de téléphonie qui a annoncé ça...rien de sûr, donc. (Tout le monde se contrarie - Vodafone UK / Softailor)

De toute façon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...