mika182 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Pourquoi personn n'indique la même date ? Ca me fais stresser moi... De plus, HTC vient à peine d'annoncer le Aria, qui lui sera disponnible (apparement) avant le WildFire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 pixmania propose aussi l'objet tant convoité. http://www.pixmania.com/fr/fr/5798599/art/htc/wildfire.html pour le 05/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 ca y est il est dispo chez astel en brown perso je v attendre le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bon le mien est arrivé ce jour commandé chez PdaShop , nikel ,port gratuit (promo) ouf enfin la police d'affichage est plus grande que celle de mon Desire , due a la résolution moindre , j'en suis aise , par contre il est très réactif , pas le live walpapers , mais pas grave pour le reste identique a mon Desire en plus petit et pratique , toutes les applis y sont , même Maps version 4 et Sense est plus agréable car écrit plus grand ! ! ! Mes yeux a lunettes me disent merci, vraiment pas déçu , après mes Android : Magic -> Hero -> Magic ADP -> Nexus One -> Desire -> Wildfire , très bien :) Modifié 30 juin 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ca rassure toujours d'avoir des commentaires comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ce mobile me tente vraiment de plus en plus... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.