lkaiman Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bijour la compagnie Vous savez que depuis quelques jours/semaines, google à mis à disposition l'application google agenda sur le market. Je l'ai installé, testé et rien vu de différent comparé à l'agenda d'origine de l'xperia P... Et en plus, depuis je reçoit les notification de rappel des 2 agenda ???!!! Et vous, vous avez compris à quoi pouvais servir cette application par rapport à l'agenda d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsunt Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour ! https://play.google....ndroid.calendar Il est plus beau, tu peux zoomer avec les doigts et tu as des couleurs différentes en fonction des agendas d'un même compte ! Rien que les couleurs ont été LE critère d'adoption. On arrive enfin au niveau du calendrier Palm de mon Palm Tungsten E d'il y a presque 10 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 okdak et donc le calendrier par défaut ne se désisntalle que par titanium backup/root merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.