latiole Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, j'ai flashé une nouvelle Rom sur mon Acer Liquid Express en remplacement de la Rom Orange. Depuis plus de WIFI, ça bloque à "Obtention de l'adresse IP" (j'ai essayé sur plusieurs routeurs différents). Cette ROM provient de développeurs russes et visiblement le problème a été abordé sur leurs forums mais jamais résolu.J'ai tenté avec un filtrage par adresse MAC rien à faire, pas plus de succès. Une idée SVP ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Remettre l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiole Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Lol j'y ai déjà pensé ;) Alors juste pour info, j'ai trouvé la solution sur le forum des développeurs de la ROM ... qui sont russes ;) http://acer-club.ru/...460#entry187460 PS : quel coïncidence, je suis aussi de Poitiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 quel coïncidence, je suis aussi de Poitiers Je ne suis pas exactement à Poitiers mais à La Villedieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.