Aller au contenu

Bug


Succubia

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, récemment j'ai du réinitialiser mon portable parce que j'avais quelques soucis, je les aie d'ailleurs postés dans un sujet qui a été résolu. Depuis ce jour, dès que j'éteins puis rallume mon portable, il renvoie des messages que j'avais déjà envoyé à mes contacts.

Par exemple : Ce soir mon portable n'avait plus de batterie, il s'est donc éteint. Je l'ai branché puis allumé. Il a envoyé des messages à 3 de mes contacts récents :

- Pour une personne, il lui a envoyé un message datant d'il y a une semaine.

- Pour une autre personne, il lui en a envoyé un datant d'il y a une semaine et demie.

- Pour la troisième personne, il lui a envoyé 4 messages, datant de jours différents.

Je ne sais pas quoi faire pour stopper ça, et je ne sais même pas pourquoi j'ai ce problème.

Aidez moi, s'il vous plait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'apres ton probleme c'est l'application SMS/MMS qui est en conflit avec le reseau.

Tu peut tout de meme essayer une autre carte SIM pour voir si cela le fait toujours, essaye aussi d'effacer les Données dans "Parametre, Application, Gerer les applications, Onglet (Toute les applications) Tu selectionne SMS/MMS et ensuite efface les Données.

Si ton probleme persiste tu peut voir sur dans la section que j'ai mis un Tuto pour changer de rom sois pour la Gingerbread 2.3.7 RC2 Sarah(Clavier AZERTY aussi) ou bien il y en a un autre pour remettre Android Froyo 2.2.2. Qui en passant seule la Version Bouygues a le clavier Physique AZERTY pour la Rom officiel

CDT

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...